Adhésions

    Cliquer ici pour obtenir le bulletin d'adhésion

    Cliquer ici pour obtenir le formulaire de prélèvement automatique

     

    A ce jour, la Société archéologique du Finistère - l'une des plus importantes sociétés historiques de France - compte 1050 membres environ, de tous âges et de tous milieux. Nul n'est besoin d'être un spécialiste pour y adhérer ; seuls suffisent l'intérêt ou la passion pour l'histoire et le patrimoine de la Bretagne occidentale. Les formalités d'inscription sont simples. Il vous suffit de nous renvoyer le bulletin d'adhésion ci-dessus. Si vous désirez adopter la formule du prélèvement automatique, joignez à votre demande un RIB. Cette cotisation annuelle vous permettra de recevoir chaque année notre Bulletin (environ 500 pages illustrées), d'assister aux réunions mensuelles, de participer aux excursions, et, plus généralement, à toutes les activités de la Société. L'usage veut que tout nouvel adhérent soit parrainé par deux membres de la Société. Si vous n'en connaissez pas, indiquez-le simplement sur le bulletin d'adhésion. Nous serons très heureux de vous accueillir et de pouvoir compter sur votre aide pour la défense et l'illustration d'une région qui nous est chère.

    La cotisation pour l'année 2017 est fixée à 42 euros pour une personne, 45 euros pour un couple, 50 euros pour la cotisation de soutien et 17 euros pour les étudiants de moins de 25 ans.

    Les chèques bancaires seront adressés à notre siège en même temps que le bulletin d'adhésion.

    Si vous souhaitez le prélèvement automatique annuel au 30 mars, pouvez-vous nous faire parvenir un RIB, et compléter le formulaire ci-dessus.

    Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront donner lieu à exercice du droit individuel d'accès auprès du créancier à l'adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la délibération N° 80 du 01.04.80 de la Commission Informatique et Libertés.